Akamar13
Panda président
Guide gobelin
le 21/03/2012 14:00
Bonjour, je trouve vraiment cette carte cheaté pour R une 2/2 célérité avec un effet négatif assez médiocre, je me demandais si il avait été question de bannir cette carte du modern.

Merci
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 22/03/2012 19:19
Si une carte n'est pas dans un top 8, c'est qu'elle n'est pas dangereuse. Si c'était un spoiler infame, ça erait joué.
Bref Kird Ape est 2/3 pour 1 ( dans un format fetch+ravland)
Akamar13
Panda président
le 22/03/2012 19:22
Oui et goblin guide est 2/2 célérité pour 1 on va pas chipoter ca se vaut, la célérité est quand même très pratique dans un deck rouge surement plus que +0/+1 d'endu et de plus il n'y a aucune condition pour goblin guide.
Darkent

le 22/03/2012 19:24
il n y a vraiment aucun interet à apprendre à des noob à jouer. Laissez les rester nuls, car statistiquement ca représente 2 Bye pour des tournois de plus de 100 joueurs


Tu prends tes cliques, tu niques ta mère

A-kaka-mar
le 22/03/2012 19:28
Tu pensais à qui alors ?
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 22/03/2012 19:29
Citation :
Oui et goblin guide est 2/2 célérité pour 1 on va pas chipoter ca se vaut, la célérité est quand même très pratique dans un deck rouge surement plus que +0/+1 d'endu et de plus il n'y a aucune condition pour goblin guide.


J'ai pas dit que c'était nul. La carte donne du CA a ton adversaire presque une fois sur 2. Quand je joue controle, piocher une carte avant de balancer un anti-bete je suis content de pouvoir le faire.
Akamar13
Panda président
le 22/03/2012 19:30
Quand tu veux darkent on se fait une partie, avec tes supers deck (copiés) tu devrais m'exploser tour 3 sans problèmes :)
Akamar13
Panda président
le 22/03/2012 19:32
et Toufmade pourquoi tu dis 1/2 en général il y a 20 terrains pour 60 cartes ca fait plutôt du 1/3 ce qui devient négligeable surtout quand tu as déjà 3-4 terrains dans ta main de départ.
Darkent

le 22/03/2012 19:32
Citation :
Quand tu veux darkent on se fait une partie, avec tes supers deck (copiés) tu devrais m'exploser tour 3 sans problèmes :)


c'est exactement le meme genre d'attitude debiles que des mecs qui, au poker, pense que c'est une histoire de couille de miser fort....
Akamar13
Panda président
le 22/03/2012 19:33
16 terrains restant sur 60 cartes ca fait 3 chance sur 4 que la capacité ne me serve pas et révèle gentiment ma prochaine carte à mon adversaire.
Akamar13
Panda président
le 22/03/2012 19:36
Citation :
c'est exactement le meme genre d'attitude debiles que des mecs qui, au poker, pense que c'est une histoire de couille de miser fort....
Ok euh je sais pas quoi dire tu es débile ou tu le fais exprès ?
Darkent

Akamar13
le 22/03/2012 19:38
Concernant ce topic. Tu es arrivé en faisant comme si guide gobelin etait un danger public en modern. Tout le monde a l'air de te dire que ceci est juste completement faux et tu ne fais que refuter tout ce qu'on te dit.

Si tu pense qu'on est pas assez fort pour toi, tu peut degager de ce site et aller sur le site bleu et la je peut t'assurer qu'il y aura une discussion à ton niveau
SexyPanda
Mlle Pandy <3
Coucou !
le 22/03/2012 19:40
J'serais bien resté mais j'ai plus de popcorn.
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

le 22/03/2012 19:41
Citation :
et Toufmade pourquoi tu dis 1/2 en général il y a 20 terrains pour 60 cartes ca fait plutôt du 1/3 ce qui devient négligeable surtout quand tu as déjà 3-4 terrains dans ta main de départ.

Nan mais faut rester sérieux quoi. Tu joues JAMAIS 22 lands dans un deck ( sauf si tu as une courbe ultra agressive, et encor ça se discute. )

Controle tourne souvent autour de 23/26 lands, une fois sur 2.5 tu vas l'avantager. Pour 2 PV ou un anti-bête je signe tous les jours.
Akamar13
Panda président
le 22/03/2012 19:41
Tout le monde n'a pas dit ça, encore une fois tu devrais arrêter de déblatérer tes conneries sur ce topic je ne vais pas te montrer chaque fois où et à quel endroit tu as tout faux, dans ta manière de penser, de parler aux gens, dans ta manière de jouer à magic (je parle pas des cartes à jouer mais de l'esprit), je ne suis pas ton père et ici c'est mon topic alors si tu es pas content tu dégage il y a assez de sections pour que tu ailles emmerder quelqu'un d'autre.
Akamar13
Panda président
le 22/03/2012 19:42
(Pour Darkent)
SexyPanda
Mlle Pandy <3
le 22/03/2012 19:43
Citation :
Tu joues JAMAIS 22 lands dans un deck

HHHHahahahahaha !!!
SnapVigne44
Modérateur, Forum modern
Druide
le 22/03/2012 19:44
et qui te dis que c'est pas lui qui est a l'origine de ses decks, et que ce sont pas les autres qui l'ont copié?
c'est facile de pondre des decks tout pourris en se disant, "au moins c'est moi qui l'ai fait", mais au final ce sera juste un deck sous-optimisé,que certes tu auras créé toi-meme, mais que tu refuseras d'améliorer car ça le ferai ressembler a un autre deck qui existe déja... il ne faut pas confondre casual et compétitif... en compétitif, si les decks se ressemblent, c'est que c'est ceux qui marchent les mieux...
yen a marre des mecs qui viennent se plaindre en disant "ouin, ton deck tu l'as copié!"
ok, je suis d'accord, netdecker une liste c'est assez naze, et perso jouer avec une liste qui n'a pas ma touche perso ne me plait pas, et je suis meme le premier a essayer de sortir des sentiers battus et de trouver des rogues-decks qui défoncent le format, mais il faut se rendre a l'évidence: soit tu joues casual, et donc là pas de problème pour toi, soit tu joues compétitif et tu acceptes que les decks se ressemblent car ce sont des versions optimiséees, ou alors tu créé ton propre deck de facon a exploser les decks bien représentés, et dans ce cas t'as pas a te plaindre de perdre contre des decks qui se ressemblent plus...
quand tu compares a n'importe quel autre jeux, ya forcément des techniques qui font gagner, et donc que tu vas copier aussi si tu veux gagner a ton tour... en sport, tout les athlètes passent les haiees de la meme facon, on va pas les emmerder pasqu'ils passent pas les haies de leur propre façon...

pour revenir au guide, ok il est fort, ok double guide au tour2 c'est très fort, mais c'est une situation dont tu peux revenir, et sérieusement, quand je jouais controle dans l'ancien environnement, j'étais content que l'adversaire ai un guide en jeu, car ça me faisait piocher... (surtout quand t'as des faucons pour chumpbloquer dans le pire des cas)
Toufmade
A force de niquer ma vie, j'ai fini par trouver l'pointG

Fail
le 22/03/2012 19:45
Citation :
Tu joues JAMAIS MOINS DE 22 lands dans un deck
Darkent

Akamar13
le 22/03/2012 19:45
ne le prend pas personnellement, mais je suis absolument pas seul à essayer de t'apprendre quelque chose hein....
Akamar13
Panda président
le 22/03/2012 19:45
Merci Toufmade je note ce que tu dis moi je joue en général bleu / blanc et je tourne autour de 22 terrain et avec mon deck rouge blast pur (deck kikoolol assumé) 18 terrains me suffisent amplement, donc ca se discute effectivement tu as raison.
haut de page - Les forums de MV >> Forum à consommer sans modération >> Discussion : page 1 | 2 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 | 11 | 12